L’été revient ! Pas de panique !

Voilà, à force de nous plaindre sans cesse (occupation N°2 des français après le bricolage), de dire que l’été a été trop court, que le mois de juin a été trop pourri, que la vie est chère, que la semaine de 5 jours c’est nul, que Denisot était pas si mal finalement, que les gosses ont pris le dernier bonbon, que l’on sait plus comment les habiller le matin…bah voilà, à force : l’été est revenu !!!

Et c’est une belle nouvelle. La semaine dernière on a cru qu’on était foutus, que la note de chauffage allait grimper de 80% rien qu’en septembre mais que nenni, le mec qui dirige les nuages là haut a décidé de nous donner un peu de soleil en rab. Parce qu’on a été sages.

Mais très vite dans ma tête, moi je me suis dit « Mais flûte je viens d’envoyer toutes les affaires d’été, qui seront fatalement trop petites l’été prochain, à too-short pour les revendre. Mais comment diable vais-je habiller mes moineaux ? Je ne vais tout de même pas les mettre en doudoune ou en robe en laine. Pfffff….(soupir) »

Aussitôt, comme je suis vive d’esprit (c’est Mme Dublanc-Henion ma maitresse de CE2 qui me l’avait dit « Mlle vous êtes vive d’esprit…quand vous ne dormez pas.« ), j’ai pensé que si j’avais envoyé leurs affaires pour les revendre sur too-short, je pouvais aussi bien en acquérir d’autres avec mes points gagnés (ou avec des sous) !

C’est ainsi qu’en me promenant sur leur site, j’ai craqué pour des affaires chouettes, totalement abordables (voire tellement abordables que ça en devient dingue !) comme cette petite robe trop trop choupette à 4 points (soit 4 euros !)  ou encore ce short  pour mon fiston à 1 point (soit 1 euro !)

IMG_2780.jpg.800x800_q85

Robe Lisa Rosa, 2 ans, 4 points ou 4€

IMG_2941.JPG.800x800_q85

Short 8 ans, 1 point ou 1€

A ce prix là, moi je dis que les saisons peuvent changer tous les jours, que je n’ai pas peur de faire le plein de fringues pour mes kids puisque je peux aussitôt les revendre sur too-short et échanger contre d’autres plus adaptées.

Alors qu’il pleuve, qu’il y ait du soleil, de la neige ou des nuages, je suis totalement prête à affronter sereinement Seigneur Météo !

Merci too-short (et merci à l’été indien) !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s