Ces fringues que frères et soeurs se partagent. Ou pas.

Quand après mon fils, j’ai eu ma fille, on m’a dit souvent « ohlala dommage que ce ne soit pas un garçon, tu aurais déjà les fringues ! ».

Bah oui vraiment dommage hein. Quelle connerie hein de ne pas pouvoir choisir le sexe, juste pour recycler le fringues. Pfffff …

Comme d’habitude, ces phrases débiles sont non seulement infondées mais sont en plus fausses.

Oui ma chère, car recycler les fringues de mon fils pour ma fille, je le fais. Non les garçons ne sont pas forcément habillés en bleu et les filles en rose. Tu sais quoi, j’ai déjà mis une chemise bleue à ma fille et un polo rose à mon fils. Dingue, je suis.

Tu sais quoi ? Ce petit jean qui a vite été trop petit pour mon grand a fait les beaux jours de ma fille. Tu sais quoi ? Cette petite paire de baskets bleues avec lesquelles il fait ses premiers pas, ont fait la joie des pieds de ma fille. Tu sais quoi ce sweat gris a été porté par le grand, la petite et est gardé au chaud pour le petit dernier.

vetement enfant veste jean fille garçon troc échange too-short site vente ligne

Tu sais quoi il m’est arrivé de refiler un pull qui m’appartenait à moi dans mon enfance à mon fils. Tu sais quoi, j’ai déjà revendu en ligne une veste en jean de mon fils et j’ai su qu’elle avait été achetée par la maman d’une fillette.

Attends, attends… tu veux que je te dise le meilleur : parfois même je mets les fringues de mon mec à moi. Ouais.

Bon, la petite en un marre de porter les fringues de son frère, alors quand je veux du rose, des jupes qui tournent, des robes à volants, des chemisiers à fleurs, je file lui en acheter d’occasion chez too-short.C’est un peu comme si une grande soeur imaginaire les lui refilait !

Bah oui quoi, je suis sympa hein. Mais chuuuut ne le répétez pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s