Au secours mon fils a pris 10 cm en 6 mois !

Voilà. Alors que moi j’attends de grandir depuis une bonne quinzaine d’années afin de dépasser mon 1m65 (comment ça j’ai fini ma croissance ? Mais noooooon ma bonne dame, j’y crois encore), mon fils de 8 ans a réussi l’exploit de prendre presque 10 cm en 6 mois. Véridique.

Il était tout petit l’été dernier (enfin pas TOUT petit mais assez pour le cacher sous ma couette pour faire un calinou dimanche matin), il mettait même parfois du 4 ans (il est mince l’asticot).

Et puis là, devant le rayon de soleil qui est venu égayer ma journée et à quinze jours du printemps, j’ai ressorti les affaires du gamin.On a fait des essayages dignes de Julia Roberts dans Pretty Woman et il a bien fallu se rendre à l’évidence : il a poussé.

IMG_6865.JPG.800x800_q85

Il a rouspété « non mais mam’s je rentre même pas mon pied dans ce short, j’en ai marre, je suis plus un bébé, va falloir t’y faire, je veux mettre du 10 ans, même du 12 ! »

Remarquez son vocabulaire de pré ado. Non mais l’autre il s’prend pour un adulte.

Du 10 ans ? Du 12 ans ? Et pourquoi pas du 14 ans tant qu’on y est, soyons fous !

Oui mais moi j’ai trois enfants mon petit chou et j’ai pas le porte monnaie de Kim Kardashian (ni même le postérieur…enfin pas encore), je ne vais pas pouvoir refaire la garde robe de môssieur sans péter mon PEL. Et comme j’ai l’ambition de racheter la baraque de Leonardo Di Caprio, je tiens à ce PEL.

Et là, je vous jure que c’est vrai, l’enfant qui suit ce que sa mère fait dans la vie (c’est déjà ça de gagné), me dit « Bah pas la peine d’acheter du neuf, t’as qu’à aller sur le site pour lequel tu écris là…celui où on peut acheter des vêtements moins chers, comment ça s’appelle déjà …toushorteu ? »

Rhooooo mais dis donc petit loup, tu serais pas super intelligent (la mère juive) ? Oui mais c’est ça bien sûr, je vais t’acheter des shorts et des tee-shirts sur Too-Short en seconde main ! Mais diable qu’il est malin ce môme !

IMG_3589.JPG.800x800_q85

Allez hop, j’y cours, c’est par ici !

(et pendant ce temps là il aura déjà pris 4 tailles)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s