Et si mes enfants avaient le dressing de la fille de Kim Kardashian…

…Et bah ce serait chiant (jeu de mot easy easy).

Non parce que la petite North West, fille née de l’amour entre Kim K et Kanye West, et qui a 8 mois, a un dressing grand comme la taille de mon appart.

Bon après… les loyers à Hollywood ont terriblement chuté parait-il (c’est George Clooney qui m’a dit ça mais je n’en crois pas un mot, il est filou ce George).

Quoi qu’il en soit à sa naissance North West a reçu, à défaut d’un prénom qui tient la route-surtout celle du Nord, une tonne de cadeaux de tous les créateurs les plus hype du moment. Une façon détournée de se faire de la pub sur le dos de la petiote car comme sa maman prend tout en photos et partage toute sa vie avec ses followers, les marques sont RA-VIES.

Perso je n’ai pas la place, ni les moyens et encore moins l’envie de saper mes gosses comme des poupées car même si c’est très joli, ça prend du temps/de l’énergie et surtout ça finit au lave-linge en 3 minutes. (A part ça Karl Lagerfeld ne m’a jamais envoyé de colis de fringues taille 6 mois pour mes serialkids…)

Revenons-en à Kim et North. Il lui a bien fallu une armoire conséquente à la FashionBabyVictim ! Bah oui ! Bref, chaque matin donc, avec minutie, maman Kim choisit les tenues de sa fille comme si elle allait au bal de promo. Sachant qu’en moyenne la première année, bébé prend du poids et de la taille à l’allure de la vitesse du son, elle risque de ne porter qu’une fois chaque tenue.

Et c’est là que j’ai envie de te dire Kim qu’il ne faut pas que tu accumules dans tes placards. Certes, tu as de la place mais franchement ne vaut-il mieux pas garder cette place pour autre chose ? Pour ranger tes sacs/tes bouquins/ les disques d’or de ton mec/ton journal intime ?

IMG_1670.JPG.800x800_q85

Robe bébé Tartine et Chocolat

Non Kim soit chic, fais partager les fringues de North à d’autres, revends les sur too-short. C’est facile comme tout et si tu n’y arrives pas, tu demanderas à ton personnal assistant de t’aider. Attends j’ai mieux, j’ai le téléphone perso de Mr Too Short alias Patrice qui est joignable au 01 56 02 03 87 (promis dans un futur billet je te donnerai le numéro de Brad Pitt…). Sois juste discrète car si Karl L. ou Stella McCartney découvre ton traffic de fringues, ils vont pas être super ravis.

Bon et comme il n’y a pas de petites économies, même pour toi Kim K, je te file un code promo que tu peux filer à tes copines Paris Hilton, Beyonce et Jocelyne Michu ! Avec le code SERIALMOTHER, too-short vous offre -15% sur l’abonnement Premium ou sur vos paniers jusque fin mars. Oui je sais c’est dingue. C’est cadeau. Merci la vie quoi.

Ah et si jamais tu as trop de fringues à toi… bah ne me les donnes pas. Je n’ai pas trop les mêmes gouts ! Sans rancune hein.

Une réflexion au sujet de « Et si mes enfants avaient le dressing de la fille de Kim Kardashian… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s