Le changement (de fringues) c’est maintenant !

Donc le printemps est arrivé tel Zorro.

Beau, fier, rempli d’espoir, de promesses, il est là ! Qui dit printemps, dit… ménage de printemps. Bah oui. Parce que le ménage de printemps le 14 novembre, ça l’fait pas.

Et qui dit ménage de printemps, dit vrai ménage. Moi perso, je vide TOUT. De la cuisine en passant par le salon, ma chambre et les chambres des enfants, je revêt un bon vieux tee-shirt, un bon vieux jean, j’éteins mon téléphone, je mets la musique à fond et j’y vais.

Et du coup, j’ai des surprises. Je retrouve un quignon de pain sous une pile de chaussettes esseulées (oui parce que les chaussettes sont par essence esseulées, séparées dès la naissance), LE bouquin tant cherché au milieu des serviettes, la paire de lunettes dans les culottes de l’un, l’écharpe dans les tricots, une brosse à dents sous une doudoune… Bref une découverte de chaque instant qui ferait passer « Rendez vous en terre inconnue » pour une émission pourrie et sans surprises.

Oui, parce que qui dit enfants dit bordel. On a beau ranger, ranger, ranger, rien n’y fait on sème toujours un truc comme le Petit Poucet. Sauf que lui il a fait exprès.

Et qui dit ménage de printemps, dit « oh flute, les affaires de l’année dernière ne vont plus du tout, mais alors plus du tout à mon gosse ».

Et donc tout de suite, on se dit « ô rage, ô désespoir je vais devoir casquer pour shopper de nouvelles fringues pour cet enfant ingrat qui prend 45 cm par saison ».

top enfant fille marque printemps échange troc pas cher en ligne

A ce moment là, Jiminy Cricket (ou son cousin Jean-Paul le criquet) apparait et nous suggère d’échanger les fringues du printemps dernier sur too-short.com et d’en prendre d’autre adaptées à la taille de nos mômes.

« Comment, quoi, échanger ? ».

« Mais oui dit le criquet « (il est bavard l’animal) ! « C’est zénial, utile, za permet d’être content et de faire des économies ! »

« Rhoooooo » dit la mère (elle a du vocabulaire n’est-ce pas).

Allez zou direction too-short.com pour échanger nos enfants les fringues de nos enfants.

J’ai envie de dire : merci la vie quoi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s