10 façons de recycler les fringues des kids

A défaut de pouvoir recycler nos enfants en eux-mêmes, on a qu’à recycler leurs fringues. Bah oui quoi on va pas se gêner ! Ils nous piquent bien, dès qu’ils le peuvent, NOS fringues alors bon… Si on peut tirer profit des leurs…

1/ Transformer un body taille 1 mois en tee-shirt pour chihuhuahua. Bon OK tu ne possèdes pas de chien mais bon… on sait jamais.

2/ Transformer un pull taille 2 ans en paire de chaussettes. Comment ça tu as du mal à visualiser le truc ? Allez imagine !!!

IMG_4026.JPG.800x800_q85

3/ Transformer un jean pourri en short. Ca c’est du vécu. Et c’est cool parce que souvent le jean est pourri aux genoux et trop court aussi.

4/ Transformer une paire de chaussons en robe du soir. Oui, oui tout à fait : moi j’ai le numéro de la bonne marraine de Cendrillon.

5/ Transformer un pilote de bébé en rivière de diamants. Oui bah je suis SUPER pote avec ladite marraine.

6/ Transformer un tee-shirt tâche de ketchup en… torchon. Oui je sais c’est mal.

IMG_3293.JPG.800x800_q85

7/ Transformer une doudoune taille 8 ans en oreiller. Hop dans la housse et c’est tout cool.

8/ Transformer un short en culotte. Ou pas.

9/ Transformer un imperméable taille 4 ans en protège-bouche. Oui c’est nouveau, c’est pour éviter les postillons de la voisine Mme Michu.

10/ Transformer les fringues, toutes les fringues en livres. Dingue.

PS : et sinon sur too-short on évite les trucs irréalisables et on peut revendre et échanger les vêtements trop petits de nos gosses. Magique.

www.too-short.com

Une réflexion au sujet de « 10 façons de recycler les fringues des kids »

  1. C’est clair en un clic je refais la garde-robe de mes enfants, je suis ravie de laisser ma machine à coudre de coté!, je ne culpabilise meme pas de ne plus transformer le vieux jean de mon grand en short!!! nan nan, vue le prix d’là bobine de fils de 100 mètres, et de la bonne couleur uniquement pour rafistoler 5 cm je préfère acheté chez TooShort !: y’ a tous ce qui me faut .

    j’adore.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s