À chacun son caractère !

Dans la serialfamily c’est comme chez les 7 nains ou les schtroumphfs, chacun a son caractère, son état d’esprit.

Nous ne sommes « que » 5 dans la famille, 6 avec le chien, mais nous avons bel et bien « notre » tempérament.

Il y a serialfather, le blagueur, le nerveux, le mec qui s’habille chic en semaine et en jogging le week-end.

Il y a serialmother (moiiiiii moiiiiiii moiiiiii), la calme, la blagueuse, celle qui s’habille en jogging tout le temps (j’avoue).

Il y a serialfiston, presque 10 ans, l’intello, le sportif, le blagueur (aussi), qui aime s’habiller chic.

Il y a serialprincesse, 7 ans, la rêveuse, la folledingue, l’artiste, celle qui aimerait aller en robe de bal ou en maillot de bain à l’école.

Il y a serialbaby, l’insomniaque, le danseur, le mignon qui adore chiper les chapeaux de sa sœur, les chaussures de son frère mais qui est aussi super content dans son pilote tout chaud.

Puis il y a serialdog, le dormeur, le péteur, le gentil qui vit à poilS !

Pour tous ces enfants il faut des fringues qui leur plaisent, qui grandissent avec eux, qui au rythme des saisons correspondent à eux, qui ne coutent pas un bras ou deux à leurs parents, qui puissent se revendre, s’échanger en un clic.

Pour ça il y a too-short !

articles too-short

Et encore heureux que nous ne soyons pas plus… ! Mais qui sait, il ne faut jamais dire jamais hein ! (Pas de méprise, j’envisage d’acheter un poisson rouge !)

Une réflexion au sujet de « À chacun son caractère ! »

  1. Bonsoir, J’Adore cet article !, Chez moi il y’a:
    – Mister papa, celui qui voudrait tous les livres de Too-short parce-que raconté une histoire aux petits tous les soirs c’est bon pour l’équilibre .
    -Mister l’Amoureux pour aller en cours faut-être cla’s, la tenue est complètement assortie aux « godasses », c’est le gars qui offre une robe à sa collègue de CE2 avant de l’invité au cinéma.
    -Mister Casse-cou, pour lui c’est bottes pour sauter dans les flaques d’eaux, chaussures hautes pour grimper aux arbres , méduses pour plonger dans la mer, kickers pour l’école , c’est le gars qui change de chaussures 10 fois par jour !
    -Mister Mambo le gros chat noir qui passe son temps à voir passer petites voitures, balles , toupies et autres jouets qui anime ces journées !
    -Et il y’a moi celle qui connait parfaitement les 4 rubriques sur Too-short , je clic sur chacunchacune et je suis certaine de dénicher des articles pour chacun !

    rubriques : vêtements,chaussures,livres et jouets sur Too-short tu trouves tout si t’en as besoin , et tu dépenses presque rien !.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s